Obtenez rapidement un devis grâce à notre simulateur de tarif

De combien de prises de vues aurais-je besoin pour ma visite virtuelle ?

Le choix du nombre de prises dépend de plusieurs facteurs, tels que la taille de l'espace, l'objectif de la visite et les détails que vous souhaitez capturer.

Vous aurez générallement besoin de :
▪️ 1 à 10 photos pour une chambre d'hotel, un studio, un commerce, un restaurant, une salle de cinéma, etc...
▪️ 11 à 20 photos pour une salle de sport, un appartement, une galerie d'art, une concession, etc...
▪️ 21 à 30 photos pour un campus universitaire, une grande surface, un site touristique, un espace événementiel, etc...

Si vous avez encore un doute sur le nombre de prises de vues qu'il vous faut, nous pourrons en convenir durant un entretien


Comment se passe la livraison et l'hébergement de ma visite ?

Lors de la livraison d'une commande, nous vous envoyons les fichiers votre visite virtuelle sous le format d'un projet HTML, et nous l'hébergeons sur nos serveurs, ce qui vous permettera une très simple intégration à votre site via une url ou une balise IFrame, et une facilité de partage grâce à une adresse url.


Pourquoi les tarifs sont-ils plus élevés en dehors de l'Ile de France ?

lookaround® étant une société basée en région parisienne, et voulant opérer dans toute la France, il nous faut pouvoir couvrir les frais de déplacement lorsque la mission se trouve en dehors de l'Ile de France. C'est donc la raison pour laquelle une prestation y sera un peu plus cher.


--- TTC

 

Localisation de votre site :

Nombre de prises de vues souhaités :

Seront compris dans le service :

✔️ Les prises de vues à 360° sur votre site

✔️ Le traitement et l'édition des photos

✔️ La livraison de la visite virtuelle